PROBLÉMATIQUE CLIENT

 En France, en 2020, 99,4 % des autocars en circulation ont une motorisation diesel. La mise en place des Zones à Faibles Emissions (ZFE) s’accélère pour améliorer la qualité de l'air. De ce fait, un nombre important de véhicules diesel est affecté par ces mesures. Aujourd'hui, les entreprises de transport de voyageurs cherchent des solutions pour continuer leur activité de transport dans les ZFE à un coût raisonnable face à un contexte économique fragile.

SOLUTION CRMT 

La solution ECOl’car pour autocars Iveco Crossway euro V diesel consiste à remplacer la motorisation diesel Euro V par l’équivalente GNC Euro VI neuve d’origine, à intégrer les nouveaux composants GNC, y compris le système de post-traitement et les réservoirs GNC dans les soutes à bagages, et à adapter l’ensemble de fonctions du véhicule diesel pour un fonctionnement au bioGNC. 

LE PLUS 

Le rétrofit ECOl’car est une solution disponible, et homologuée, pouvant être installée dans un autocar en 2 semaines (immobilisation du véhicule) à partir de la réception de l’intégralité des composants. CRMT vous accompagne dans la réalisation de la nouvelle carte grise de votre nouveau véhicule bioGNV euro VI.
CRMT

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