PROBLEMATIQUE CLIENT 

Comment un constructeur peut offrir plus d’autonomie à ses clients du secteur de la distribution à partir d’un modèle de véhicule GNV existant ? 

SOLUTION CRMT 

Nous entendons souvent dire que le problème avec les camions GNV, c'est l'autonomie, spécialement sur les camions GNC. Cela n'est plus une excuse pour ne pas passer au gaz naturel, grâce à Renault Trucks et son D-Wide GNC qui offre 800km d'autonomie à ses clients. 
CRMT a développé une version " grande autonomie" aux cotés des équipes de Renault Trucks, en proposant d'ajouter des modules de réservoirs GNC supplémentaires au D-Wide. Cette solution est disponible en 2 configurations différentes :
  • 1 rack supplémentaire composé de 4 réservoirs pour une augmentation de 200km,
  • 2 racks supplémentaires composés de 8 réservoirs pour une augmentation de 400km.

LE PLUS 

Une expérience en conditions réelles monte que l’autonomie réelle du véhicule peut aller jusqu’à 1000 km grâce à cette nouvelle configuration !
CRMT

Autres projets liés

Remonter en haut de la page