CRMT a mis à disposition un véhicule hybride bicarburation, le "GNeCAR", afin de stimuler l'innovation et la créativité des élèves en leur offrant un cas concret et pratique dans le domaine technologique et automobile. Ce projet permet aux étudiants d'explorer les enjeux liés aux nouvelles motorisations, aux énergies alternatives et à la transition énergétique. Grâce à cette initiative, ils peuvent développer leurs compétences en ingénierie, en gestion de projet et en analyse des performances environnementales. 
PROBLEMATIQUE DU CLIENT Que se passe-t-il quand industriels, élèves et professeurs font partie d’un même réseau technologique ? Vous créez des opportunités dans une filière automobile beaucoup plus dynamique ! Encore faut-il identifier les bons outils et moyens permettant de donner un sens aux enseignement dans ce cadre.
SOLUTION CRMT En mettant à disposition ce petit véhicule hybride en bicarburation, CRMT encourage le développement technologique et stimule la créativité des élèves avec un cas pratique d'étude. 
LE PLUS "GNeCAR" est le nom donné à la Volpe, lorsqu'elle a été mise à disposition de l'éducation nationale. Volpe est une petite voiture électrique rappelant la Renault Twizy, pour laquelle les choix techniques sont toutefois très différents : la Volve possède un petit générateur d’électricité fonctionnant au GNV (gaz naturel) ou à l’essence. Le système de bicarburation, ainsi que la chaîne de traction électrique furent réalisés par CRMT dans les années 2010. 
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