LA PROBLEMATIQUE CLIENT
La Ville de Paris a constaté qu’elle rencontrait des difficultés à assurer une autonomie suffisante avec ses balayeuses GNC pour couvrir l'ensemble des itinéraires de
nettoyage. En configuration camion-benne, les véhicules utilisés, des Iveco Eurocargo, sont équipés de six réservoirs le long du châssis. Toutefois, en configuration balayeuse-aspiratrice, l'espace disponible est limité par les équipements, ce qui ne permet d'installer que trois réservoirs situés juste derrière la cabine. Cette réduction de la capacité de stockage, combinée à la forte consommation de carburant due aux balayeuses et à leurs systèmes hydrauliques, limite considérablement l'autonomie des véhicules.
nettoyage. En configuration camion-benne, les véhicules utilisés, des Iveco Eurocargo, sont équipés de six réservoirs le long du châssis. Toutefois, en configuration balayeuse-aspiratrice, l'espace disponible est limité par les équipements, ce qui ne permet d'installer que trois réservoirs situés juste derrière la cabine. Cette réduction de la capacité de stockage, combinée à la forte consommation de carburant due aux balayeuses et à leurs systèmes hydrauliques, limite considérablement l'autonomie des véhicules.
LA SOLUTION CRMT
Pour répondre à ce besoin, CRMT a développé une solution innovante et homologuée : le Kit 4R+. Ce kit permet d'augmenter l'autonomie des balayeuses grâce à l'ajout de 22kg de GNC supplémentaires. La solution inclut l'installation d'un nouveau rack de stockage, l'ajout d'un quatrième réservoir et l'adaptation de la ligne de gaz.
LE PLUS
Grâce à ce kit standard clé en main, les exploitants peuvent planifier des itinéraires de nettoyage plus longs sans se préoccuper des limitations d'autonomie, ce qui optimise leur productivité et leur efficacité.