PROBLEMATIQUE CLIENT 

Scania France est le seul constructeur à proposer des autocars Euro VI fonctionnant au Diesel, GNV et à l’éthanol. Soucieux des performances réelles de ses véhicules, le constructeur s’est prêté à réaliser des tests comparatifs hors du commun coordonnés par l’ADEME et réalisés par le CRMT. L'objectif était d'évaluer avec précision et par une méthode scientifique les émissions de ces autocars en conditions réelles d'exploitation.

SOLUTION CRMT 

Les émissions des autocars du constructeur suédois ont été mesurées en conditions réelles puis comparées entre les trois motorisations Euro VI : GNV, éthanol et diesel. Un rapport qui, sur plusieurs points, valide les excellentes performances du gaz vis-à-vis du diesel. 

LE PLUS 

"C’est la première fois qu’on fait des essais avec le CRMT, c’est hyper rigoureux ! Ce que nous voulons maintenant, c'est que chaque marque puisse le faire". Gilles Baustrert – SCANIA
Au CRMT, nous avons à cœur d’être au plus proche de nos clients, et accordons une grande importance aux retours qu’ils nous font pour nous permettre d’améliorer nos prestations.  
CRMT

Autres projets liés

Remonter en haut de la page