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CRMT Spontaneous Application CRMT

Technicien(ne) d'essais / Mesures des émissions polluantes

Position & Missions:

Intégré(e) au pôle de mesures embarquées (des émissions polluantes) du CRMT, vous serez en charge de la préparation et la réalisation des essais et la rédaction des comptes-rendus pour ces derniers. Certaines missions pourront également être réalisées sur site « Client », en France ou en Europe.
Vous aurez notamment en charge :
- De réaliser des pré-visites véhicules, afin d’analyser la compatibilité d’installation de l’équipement de mesure
- De conféctionner le maquettage des pièces d’adaptation pour la préparation de l’installation
- D’installer et d’utiliser l’équipement de mesure sur véhicule
- De mener des essais en conditions réelles d’exploitation véhicule (essais normatifs – ISC, ISM)
- D’analyser les résultats de premier niveau et utiliser des logiciels de communication dédiés (VISION, INCA, CANALYZER)
- De documenter les différentes phases de la campagne de mesure (compte-rendu)
 

Formation et expérience :
Issu(e) d’une formation technicien motoriste ou généraliste à dominante mécanique, vous justifiez d’une expérience (au moins d’un an) sur un poste similaire.
Connaissances et compétences clés :
- Une bonne connaissance des moteurs et de l’environnement mécanique, électronique et électrique des poids lourds et des engins non-routiers (agricoles, TP)
- Vous maîtrisez les équipements de mesures et possédez une bonne capacité d’analyse (instrumentation, etc.)
Savoir-être :
Rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e), vous êtes capables d’intégrer une équipe pluridisciplinaire et de travailler en autonomie.
Vous appréciez vous challenger en travaillant sur des projets variés et innovants ?

Required experience:

1 an

Qualifications

formation technicien motoriste ou généraliste à dominante mécanique

Employment status:

CDI

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Assistant(e) de direction et comptabilité H/F

Position & Missions:

Dans le cadre du développement et du suivi de ses activités commerciales, CRMT recherche un(e) Assistant(e) de direction et comptabilité pour renforcer ses équipes : 
Rattaché(e) au Directeur Général et en collaboration avec le responsable comptabilité, vous serez amené(e) à accomplir les missions suivantes :
  • Saisie d'écritures comptable (factures, règlements clients, notes de frais) ;
  • Création des devis et factures clients ;
  • Gestion des courriers entrant/sortant ;
  • Gestion du standard téléphonique ;
  • Approvisionnement des fournitures de bureau ;
  • Gestion des différents contrats d’abonnements ;
  • Suivi des formations habilitantes : gérer les périodicités, planifier avec les responsables de pôles, choisir l’organisme de formation, gérer les financements, gérer la documentation ;
  • Gestion de la planification des déplacements et des congés du personnel ;
  • Assurer le suivi des visites avec la médecine du travail ;
  • Gestion des archives et de la documentation administrative (dossier personnel, etc.) ;
  • Accueil des visiteurs.

Les compétences clés :
  • Maîtrise du français (parlé/écrit)
  • Connaissances comptables indispensables
  • Connaissance du logiciel Sage appréciée
  • Maîtrise de l'anglais est un plus
  • Maîtrise des outils de bureautique
  • Aisance relationnelle
Savoir-être :
  • Curiosité, polyvalence, capacité d'apprentissage et adaptabilité
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Coopération transversale
  • Capacité d'analyse
  • Capacité à acquérir de nouvelles connaissances

Required experience:

Expérience comptable exigée

Qualifications

BEP/CAP ou équivalent

Employment status:

CDI

Apply:


COORDINATEUR(TRICE) LOGISTIQUE – SOURCING VÉHICULES

Position & Missions:

-        Sourcing des véhicules auprès des exploitants et validation des véhicules en fonction du cahier des charges 
-         Organisatier la logistique et le convoyage, résoudre des imprévus et optimizer des délais de transport. 
-        Assurer le contrôle et la conformité des véhicules 
-        Réaliser des reporting et le suivi des divers projets 
-        Communiquer régulièrement avec les équipes internes et externes pour garantir une gestion fluide et efficace. 

Compétences requises :
·        Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word…).
·        Bonne compréhension des enjeux logistiques et techniques du secteur automobile.
·        Capacité à coordonner plusieurs acteurs (clients, exploitants, transporteurs…).
·        Rigueur et organisation dans le suivi des missions et la gestion des délais.
·        Aisance relationnelle et bonne communication pour assurer un suivi efficace avec les différents interlocuteurs.
 
🎯 Atouts :
·        Expérience ou connaissances en mécanique automobile ou dans le secteur des véhicules industriels.
·        Esprit d’analyse et capacité à gérer plusieurs projets en simultané.
·        Une première expérience en logistique, sourcing ou gestion de transport est un plus.
·        Anglais apprécié pour échanger avec certains partenaires.
 
 
 

Required experience:

Débutant accepté

Qualifications

Bac +2

Employment status:

CDD de 6 mois

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